My crazy touch!

Publié le par kodama

Envie d’une décoration surprenante ?

 

Optez pour les décors muraux insolites édités par My Crazy Touch® :



      Des tableaux sur bois, découpés dans des formes trompe l’œil, complètement folles, imaginées dans des styles variés (contes de fée, urbain branché, nature, exotique, …), avec des finitions qui offrent un toucher ludique ou pratique (porte-objets, porte-photos, miroirs, …) et des dimensions allant de la miniature au format géant.








      Loin du plastique et de l’éphémère, ces décors en bois ont un tantinet de caractère écologique. Créés et fabriqués en France, avec art, ils sont pourtant vendus à des prix très accessibles et sur le web (/). Et comme si les quelques 200 références du catalogue ne suffisaient pas, Virginie, la créatrice adore réaliser des créations sur-mesure, voire uniques, entièrement dédiées à l’heureux(se) chanceux(se) qui l’achète.



                                                                            Bref les décors My Crazy Touch® ont tout pour plaire… Une adresse unique pour des créations qui ne le sont pas moins, à ne refiler qu’à ses meilleur(e)s ami(e)s ! Comme cela le jour où l’une d’elle se lassera de son décor, demandez-lui de le décrocher du mur… et de vous l’offrir.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais je ne sais pas comment faire je l'envoies par mail ou quoi j'ai jamais fait explique moi je ne suis pas trop douée en informatique j'arrive tout juste à me débrouiller de jour en jour avec le blog mais j'aimerai beaucoup  biz
Répondre
K
<br /> Nat, je t'ai répondu dans ton com précédent! Cherche dans les coms que tu as posté, bise<br /> <br /> <br />
N
très design j'adore bonne journée
Répondre
K
<br /> Contente que tu apprécies! Au fait j'attends toujours ton texte!<br /> <br /> <br />